Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
22 avril 2011

Tunique de mon coeur

Elle me faisait envie cette jolie tunique M du MAG FAIT MAIN d'Avril 2011!

Elle m'a plut tout de suite en feuilletant le magazine, elle est simple et rapide à coudre, je pense réutiliser le patron prochainement.

Batiste "broderie petites fleurs" de Buttinette et broderie "Coeur" thermocollante.

                       Photo_399

                                   Photo_431

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie. Bravo!!!
L
J'ai la même la maison ou presque j'adore ce modèle!
C
elle est très jolie cette tunique, je pense la faire aussi
P
c'est frais et ravissant
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 598
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité