Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
9 mars 2012

Dancing with the star!

Feliz_stars

 

Elle aime danser ma petite danseuse étoile et à défaut de Stars du petit écran, je lui ai offert une robe pleine d'étoiles...

Il s'agit de la robe Feliz de Farbenmix, elle sera portée à une cérémonie courant juin. Je lui ai donc mis plein de volants...

Pas de modification du patron, elle est en taille 110, pour ma Miss de 5 ans. Les tissus étoiles viennent de Ma Petite Mercerie , le tissus blanc de Tissus Myrtille de Rennes et les rubans et dentelles de Kleiner Stern sur DaWanda.

          Feliz_star_Dress

Belle journée à tous , qui devrait être ensoleillée...

EDIT:

Après avoir discuté avec certaines d'entre vous je me rends compte que les étoiles du tissu ne sont pas visible sur mes photos!

Voici quelques photos supplémentaires pour vous permettre de voir ces fameuses étoiles ***

Clic pour agrandir ;)

Photo_1794

Photo_1791

Voilou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas demain la veille que je serai capable de faire une Féliz ... la tienne est sublimissime !!!! Merci pour ton petit mot sur mon blog :)
S
super jolie,une vraie merveille!!
S
je viens de commander le patron parce qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. le choix des couleurs est tout simplement parfait, cette robe est vraiment sublime
O
jolie comme tout cette robe !
J
je trouve votre robe magnifique ,si bien que j'ai tente une *reproduction*pour mes petites filles.cCe n'est bien sur pas une replique mais je m'en suis inspiree.Bravo a vous
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 595
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité