Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
12 mars 2012

Défi printemps chez les Breizh

Ayé, on y est, c'est le moment! Il faut rendre sa copie!

defi_printemps

Je participe au blog collectif des Breizh Addict, et le défi de coudre quelque chose pour nous et pour le printemps nous à été lancé. Je ne suis incrite que depuis peu et par peur de manque de temps (et aussi manque d'expérience)  je n'ai pas osé me lancer dans un vêtement.

Ce sera donc un sac! Pour moi évidemment xp...

Le printemps quelle belle saison avec ses fleurs et ses papillons...

Modèle Urshult de Farbenmix, simili cuir Ma petite  Mercerie, et cotonnade fleurie Coudémail de Vitré.

   Sac_papillon

           La lannière:                              L'intérieur:

  sac01  sac_interieur

Appliqué réalisé à partir d'une carte d'art "Le papillon noire" de l'artiste Sybile, imprimé sur du papier transfert:

  Appliqu__sac

                        sac02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wahoo, superbe <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> Trop classe<br /> <br /> Défi réussi
B
j'adooore! superbes tes finitions!
G
j'aime beaucoup !
P
très joli sac<br /> <br /> mamiemamour
T
Superbe!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 591
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité