Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
14 mai 2012

Sac à bulles

J'avais envie d'un grand sac pour les vacances d'été, pour pouvoir y mettre  tous le nécessaire de balade d'une famille nombreuse avec jeunes enfants, et aussi tous les trésors et souvenirs de plage, du marché...

Et puis sur le blog collectif "Pour ma Pomme" le Thème du défi du mois d'avril était les petits poissons, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a drôlement inspiré! Bon je suis en retard, le mois d'avril est plus que fini, mais je rends quand même ma copie.

Sac_poisson2

Modèle perso. Appliqué réalisé a partir du petit tableau présenté sur le coté. J'ai peins cette mini toile acrylique il y a bien longtemps dans ma période touche à tout, ou je réalisais mes projets à partir des fiches Cultura (projet n°25 Petit Pingouin). J'ai retouché les couleurs avec Photofiltre, puis imprimé sur du transfert textile.

Sac_poisson5

Le tissu extérieur viens du Magasin d'usine Coudémail de Vitré, c'est un superbe tissu avec du relief, les bulles sont gaufrées ( je ne sais pas si ça dit?...)

Sac_poisson4

L'intérieur du sac est un jersey épais rayé, il vient aussi de Coudémail. J'ai fait une grande poche intérieure zippée pour y ranger les papiers.

Sac_poisson3

Le sac ferme entièrement avec une fermeture éclair. Pour les anses j'ai tressé 5 bandes de jersey, qui ont ensuite été cousu de façon visible sur le sac.

Sac_poisson

A bientôt Stello

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est bien joli ton sac cabas. Comme une envie de plage... ^^
C
il est magnifique ton sac, j'adore l'appliqué poisson et quelle bonne idée les anses en jersey tressées (je retiens et je note !!!)
A
bravo, ton sac est super beau !
C
il est très joli ton sac, j'aime bcp les tissus, l'appliqué et les anses tressées !
S
super ton sac, c'est vrai qu'il faut bien un grand sac quand on sort avec les enfants, entre le gôuter, l'eau l'appareil photosles doudous et tétines et il faut garder de la place pour les trésors des boud de choux ! <br /> <br /> Moi j'adhère et j'adore !!!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 595
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité