J'avais envie d'un grand sac pour les vacances d'été, pour pouvoir y mettre  tous le nécessaire de balade d'une famille nombreuse avec jeunes enfants, et aussi tous les trésors et souvenirs de plage, du marché...

Et puis sur le blog collectif "Pour ma Pomme" le Thème du défi du mois d'avril était les petits poissons, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a drôlement inspiré! Bon je suis en retard, le mois d'avril est plus que fini, mais je rends quand même ma copie.

Sac_poisson2

Modèle perso. Appliqué réalisé a partir du petit tableau présenté sur le coté. J'ai peins cette mini toile acrylique il y a bien longtemps dans ma période touche à tout, ou je réalisais mes projets à partir des fiches Cultura (projet n°25 Petit Pingouin). J'ai retouché les couleurs avec Photofiltre, puis imprimé sur du transfert textile.

Sac_poisson5

Le tissu extérieur viens du Magasin d'usine Coudémail de Vitré, c'est un superbe tissu avec du relief, les bulles sont gaufrées ( je ne sais pas si ça dit?...)

Sac_poisson4

L'intérieur du sac est un jersey épais rayé, il vient aussi de Coudémail. J'ai fait une grande poche intérieure zippée pour y ranger les papiers.

Sac_poisson3

Le sac ferme entièrement avec une fermeture éclair. Pour les anses j'ai tressé 5 bandes de jersey, qui ont ensuite été cousu de façon visible sur le sac.

Sac_poisson

A bientôt Stello