Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
20 février 2012

SWEAT URBAN de HEIDI & FINN

Le nom du Patron est URBAN UNISEX HOODIE, c'est un sweat super Original mixte prévu pour être cousu à la MAC, ça tombe bien je n'ai pas de surjeteuse hihi...

Je l'ai fait pour mon loulou de 3 ans, qui a la Morphologie d'une crevette. J'ai donc coupé dans sa taille avec marges de couture et fait aucune modif malgré les Commentaires sur les manches trop serrées Lu sur ce blog.

Grossière erreur... Les Manches sont Effectivement beaucoup trop étroites et le corps est un peu Large. La prochaine fois je couperai sans les marges et prendrai les manches de la taille au dessus.

Sinon les explications de l'ebook son très claire, j'ai envie de dire que les photos son claires car malgré mon English plus que Limité je n'ai rencontré aucune difficulté d'autan plus que le modèle est entièrement doublé et que pour moi c'est une première.

Malgré tout je conseil vraiment ce sweat, le résultat est plutôt sympa et original.

En ce qui concerne les tissus, le molleton vient de MA PETITE MERCERIE et le jersey STENZO de STOFFE UND KREATIVES.

Il n'y aura pas de photo porté car mon Loulou à beau être une Crevette il n'en ai pas moins têtu et la séance photo il ne veut pas en entendre parlé... affaire à suivre...

 

                    Photo 1636

                    Photo 1639

                    Photo 1645

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah j'adoreeee, c'est ca que j'aimerai réaliser pour mes crapeaux.
D
il est super ton sweat ! et bienvenue chez les breizh addicts... c'est qu'on est nombreuses maintenant !
P
Je découvre ton blog et toutes tes jolies réalisations. Ce sweat est très mignon ! <br /> <br /> Bonne continuation !
C
il est très joli ce sweat !!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 590
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité