Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
26 mai 2011

RODEO GIRL

En me baladant sur la blogosphère je suis tombée sur le blog de Deleane qui fait de superbes associations de tissus! J'adore son interpretation du modèle ELODIE de FARBENMIX "Elodie aux fraises".

Ma puce en voyant les photos me dit " C'est ma robe maman? Pour aller à la danse? Oh merci merci maman!" et me fait un gros bisous.

Comment résister? J'ai donc commander le patron et me suis inspiré de cette robe pour la coudre à ma fille.

Ce n'est pas la même mais Eléanore est ravie par sa robe qui tourne et maintenant elle va pouvoir aller à la danse! Je pense qu'il est temps de l'inscrire à un cours...

Photo_659Photo_669

Photo_647Photo_651

                      Photo_657

Tissus et ruban acheté sur ETSY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial d'avoir une maman couturière ^^
F
Trop jolie! J'adore les robes qui tournent!!!
M
Très jolie robe!J'aime beaucoup l'association des tissus!Merci pour ta visite chez moi,à bientôt!
F
Très belle robe, qui en prime tourne! j'en connais 2 qui aimerait bien en avoir une comme ça!
L
elle est superbe bravooo
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 591
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité