Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
22 juin 2012

SWAP CHEZ LES BREIZH ADDICT

Je viens de participer à mon premier Swap, organisé par Alexandra (A tout petit point) sur le blog des Breizh Addict.

J'ai reçu ce matin le colis que m'a préparé Alima. Le contenu était très bien présenté avec de jolis paquets, une petite boite remplie de surprises et pleins de petits mots... Un vrai bonheur à découvrir! Et je peut dire que j'ai été gâtée!!!

Qu'est-ce qu'il y a dans ces petits paquets?

La création cousu par Alima, un porte cartes en simili cuir, j'adore l'appliqué! Et depuis le temps que je veut m'en coudre un... maintenant que je suis équipé plus question de passer un éternité pour trouver la bonne carte!

Deux superbes coupons de tissus, le premier avec un motif oiseau et le deuxième avec des étoiles (j'adoooore les étoiles ;))...)

De la mercerie, des petits boutons blancs et des boutons ronds rouges, un biais fleuri et un magnifique galon à paillettes trop trop beau!

Un kit pour faire un bracelet avec un cordon liberty, des breloques et des apprêts.

Un peu de gourmandises, avec une spécialité de Seine et Marne (et oui ma swapée n'est pas bretonne) que je découvre, les Niflettes ce sont des petits gâteau à base de pâte feuilletée et il y a même la recette avec (merci Alima). Il y a aussi des sachets de thé de différents parfums.

Et ce n'ai pas fini il y a aussi un livre de lecture, un thriller! J'adore la lecture et je suis ultra fan des Thriller!!!!

Comme je l'ai déja dit plus haut un vrai bonheur à découvrir!

Un Grand Grand merci à Alima pour ce superbe colis!!!

Swap

 

*******************************

De mon coté j'ai préparé un colis pour Frasanlena, on peut voir sa découverte et sa photo du colis ici, (j'ai oublié de le prendre en photo avant son départ).

Je lui ai cousu une tunique issu du Mag Fait Main de septembre 2009 modèle H, le tissu vient du magasin d'usine Coudemail de vitré:

Swap4

 

Ensuite un top pour sa fille, Le Brooklyn Tank Top de Farbenmix j'ai élargi les bretelles pour plus de facilité à coudre et fait un appliqué inversé en suivant le tuto trouvé sur thread & needles, jersey rayé "Coudémail" et jersey étoile "Lolie Shop"

Swap3

 

Juin étant le mois anniversaire de sa fille, je lui ai cousu en plus une petite trousse d'après le super tuto vidéo de Lalouandco sans le noeud et en diminuant un peu la largeur. Les tissus sont les chutes de cette robe (clic ici).

Swap_1

 

Et pour finir les petits cadeaux: Un coupon de tissu fleuri provenant également de Coudémail, des rubans Farbenmix, des biais Liberty, 2 petits pots de confiture et 1 pot de caramel au beurre salé, une carte et un brochure sur la ville de Vitré.

Swap5

 

Très belle expérience , à renouveler !

A bientôt Stello ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de jolies choses, je trouve super ces petits échanges...
M
Superbe tout ça ...tu es du coin de Vitré? C'est mon pays d'origine et ma famille y est encore!
C
magnifique tous ces cadeaux, très gâtée !!!!
L
Génial, pour le moment je trouve que nous avons toutes été super gatée !!!!Je suis 100% partante pour renouveller comme toi
C
un beau swap des 2 côtés, tu es bien gâtée et tu as bien gâté !!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 591
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité