Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
16 mai 2012

Tunique aux noeuds

Pour la demi saison une petite tunique manches longues en jersey à petits noeuds, à porter sur une jupe en jean. Une grosse bande de jersey noir froissé sépare la partie haute de la jupe, je n'ai pas résisté à l'envie d'y rajouter un gros noeud dans le dos... (Je trouve ça trop craquant ♥) Je l'ai doublé avec de la polaire pour une meilleure tenue.

Modèle perso, jersey noeuds lolie shop, jersey froissé de fil en étoile fabrics.

Pas de photos portées aujourd'hui, la miss à la varicelle :(((

 

Je commence par la photo de dos avec le gros noeud ♥

tunique___noeuds1

De face, elle est super simple je n'ai rien ajouté!

tunique___noeuds

Une petite dernière: le noeud

tunique___noeuds2

Bises Stello

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ta tunique, effectivement je trouve qu'avec le noeud c'est génial, moi j'aime bien !!!!
C
elle est jolie cette tunique !!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 593
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité