Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
11 mai 2011

Au milieu des étoiles...

C'est plus joli comme titre que Zwergenverpackung! C'est le nom du pack de patron Farbenmix, derrière ce nom imprononçable ce cache de jolis ensembles bébés pour fille et aussi pour garçon ce qui est plus rare! Pour le moment j'ai cousu le pantalon et le t-shirt à encolure américaine, il me reste le sweet et le manteau et pour les filles il y a en plus une robe et un legging.

Le pantalon ne m'a pas posé de problèmes par contre le t-shirt est en jersey et c'était ma première réalisation dans cette matière, j'ai dût pratiquement tout découdre et recoudre mais je suis arrivé au bout et j'en suis très contente.

               Photo_421

                           Photo_632

               Photo_619

               Photo_624

Cotton uni gris Ma Petite Mercerie, Jersey Star Dots N Stripes

               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce petit ensemble !<br /> <br /> Forme des pièces, tissus choisis, tout est superbe :) !<br /> <br /> Ca a l'air en plus hyper confortable !!<br /> <br /> BRAVO !
M
j'aime beaucoup ce petit ensemble !
P
l'ensemble est trés joli... mais ce tit bout est à croquer ....!!!!
L
c'est vraiment très beau ^^<br /> ah ben pour le jersey...y que la surjeteuse !<br /> il est choux ton petit mec<br /> à bentôt
C
c'est un mignon petit ensemble et il va bien à ton fiston !!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 589
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité