Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
20 avril 2011

Coussin transfert

Une petite cousette vite fait pour essayer le papier transfert photos sur tissus. J'ai choisi un livre rigolo avec des illustrations sympas, "Le petit chaperon noir". On passe au scanner puis on imprime et ensuite on repasse l'impression sur le tissu. Une petite couture plus tard et on a un joli coussin!

                   Photo_321

                   Photo_322

 

EDIT: Pour répondre à BOITAMALIX j'ai utilisé le papier transfert Micro Application et le tissu est plus rigide et moins doux mais je ne trouve pas que cela soit trop rèche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un seul mot : excelent j'aime beaucoup le loup. Je dois réaliser un coussin pour la chambre de mon fils et le loup pourquoi pas...
M
Whaou!!!J'adore c'est très réussi!<br /> En plus j'ai lu plusieurs fois ce conte à l'école,je l'adore!!
B
tu as utilisé quoi comme papier à transfert ? ça fait pas trop reche ?
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 590
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité