Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
1 octobre 2011

Couleur d'été...

L'été est terminé, mais ces derniers jours on a profité de chaleur estivale! J'ai eu envie d'une petite jupe couleur océan...

Le modèle est issue du livre "Basique pour petites filles" la jupe C en taille 110 avec marges de couture pour ma fille de 4 ans qui mesure 1m07 ( mais je la trouve un peu grande). Tissu strech turquoise et coton summer glam de chez Hilco.

                    Photo 965Photo 973Photo 972
                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp !!
C
tu fais de belles choses ! Et tes enfants sont à croquer !!<br /> bizzz
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 590
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité