Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
18 août 2011

UNE JUPE POUR MADEMOISELLE

Les volants, l'incontournable de cet été, je ne pouvais donc pas passer à coté! Et ma puce qui aime tant les jupes...

On a choisi la "jupe à volants m" du livre "Mademoiselle" en taiile 110 cm avec marge de couture pour ma fille de 4 ans. Le tissus est un Plumetis de coton lilas de "Ma Petite Mercerie". J'ai fait les coutures d'ourlets avec un point décoratif petites fleurs et un fil rose clair.

                                Photo 934

      Photo 957 Photo 951 Photo 955Photo 944Photo 945

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravoooo, c'est une très jolie jupe... en plus la finition des volants est superbe !<br /> Bonne fin de journée
R
Très jolie jupe ! Le point décoratif donne une bien belle finition<br /> Ca me donne bien envie de la faire pour ma minette....
C
elle est très jolie cette petite jupe !
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 589
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité