Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
7 août 2011

LES POUPEES RUSSES

Une jolie petite tunique pour ma poupée, il s'agit d'un modèle BURDA, le 132 du mag de juin 2011. Avec son encolure carré, ses ruchés et ses bretelles croisées, elle me paraissait difficile à coudre. J'ai donc longtemps hesité avant de couper mon coupon "Matriochka", ce tissu est un vrai coup de coeur, il vient de chez "Stoffe und Kreatives". Finalement je n'ai pas rencontré de difficultée même si j'avoue avoir relue au moins trois fois chaques phrases... lol

                              Photo 918

                              Photo 921

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ! j'aime beaucoup ce tissu, et j'ai aussi flashé sur ce modèle... mais je n'ai pas encore pris le temps de le réaliser.
R
Très jolie tunique !
C
il est trop beau cet petit haut, j'aime bcp la forme et le tissu !
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 589
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité