Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
30 mars 2011

A l'abordage!

Une nouvelle couche lavable, je commence à y prendre goût! Avec un superbe PUL imprimé carte aux trésors de pirate trouvé chez Nappies Covered une boutique Australienne. J'ai utilisé le patron et le tuto TE1 à poche de Tiloudou le pas à pas en photo est très bien fait!

                Photo_283

                Photo_287

                Photo_267

PUL nappies covered, micopolaire Ar brinic, pressions Ar brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est juste extra!
P
superbe ta couche je suis moi même en train d'en faire (grand-tata)<br /> je n'étais pas convaincue par ma première réalisation et maintenant je comprend mieux (où j'ai pêché) en voyant la tienne.<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
4
J'adore !!!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 595
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité