Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
24 janvier 2011

Ooga booga suite...

Pour aller avec la couche lavable, j'ai cousu un pantalon spécial gros popotin. Toujours avec les petits monstres rigolos, les Ooga booga mais en velours de coton. Le modèle vient aussi du livre "Créations maternage". J'ai cousu ce pantalon pour mon petit dernier, Leyo qui à 4 mois mais porte déjà du 1 an. J'ai utilisé le patron du 12 mois et résultat c'est trop grand! Je l'ai essayé sur Noé, mon 3eme qui lui à 2 ans, et ça lui va très bien... Il va falloir que je lui coud une couche lavable Ooga booga!

Photo_062   

Photo_059

Photo_061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh mon fils a les meme chaussons!!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 590
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité