Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
23 janvier 2011

Chèche

Parce que c'est encore la saison et parce que le froid est revenu, j'ai crocheté ce chèche bien chaud! Modèle issu du catalogue "Accessoires 042" de chez Phildar. Je l'ai réaliser avec un fil Strass light col argent comme le modèle en présentation mais je n'ai pas ajouté les pendeloques, le fil est brillant je ne voulait pas surcharger.

Photo_050 

Et une photo de près pour voir le joli motif ajouré

Photo_042

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je voudrais faire un chèche avec deux couleurs ou trois je l aïs vue dans diana créatif alors comment faire pour les couleurs
T
Bonjour, il est très beau ce chèche, est-il difficile à réaliser? quel est le point de crochet?<br /> <br /> Bravo encore
3
Pfiou! Quel boulot! Je suis vraiment admirative, c'est superbe! Et j'adore la couleur!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 590
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité