Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
21 novembre 2010

Sac besace London

Mon grand garçon commence une activité extra scolaire le samedi, et pour éviter de transporter cahiers et trousse dans un vilain sac plastic (dont j'ai horreur) j'ai tenté de lui coudre un sac besace! j'ai fouillé sur le net et j'ai choisi de suivre le tuto de Lilicandy.
Comme le jeune homme a bientôt 8 ans j'ai évité les motifs "trop bébé" et on a choisi le drapeau britannique.
J'ai eu quelques difficultés pour l'appliqué car j'ai choisi du velours milleraies. Bon il est pas parfait mais il lui plait...

Correction_IMGP0214

IMGP0217

IMGP0215
Tissus velours milleraies écolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le tuto de lilicandy pour ce sac... Pourriez vous me l'envoyer ?
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 590
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité