Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stello
27 octobre 2010

Moi aussi...

Après avoir regardé avec plaisir de nombreux blogs, tous aussi sympa les uns que les autres, je me suis dit "moi aussi"!

J'ai 28 ans, 4 beaux enfants, le plus grand à 8 ans et le derniers quelques mois.

J'adore la couture, même si pour l'instant je suis débutante, et j'aime essayer tout types de loisirs créatifs.

Le but de ce blog est de m'encourager à terminer mes projets, et oui j'ai un gros défaut je ne me laisse jamais impressionner par la difficulté, du moins au départ, et du coup j'ai mal à terminer ce que j'entreprends.

J'espère être à la hauteur et pouvoir alimenter ce blog régulièrement.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire suite à votre passage, ça me fera vraiment plaisir et m'encouragera d'autant plus...

A bientôt. Stello

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai le même problème... j'ai la tendance "commence tout et finit rien (1 truc 4 cours, 10 idées pour la suite, etc....)<br /> Et grâce au blog j'arrive à terminer ce que j'entreprends ! <br /> BRAVO , pour ton blog.
D
coucou je trouve que tu te debrouille tres bien pour une debutante bravo ton blog est agreable a regarder <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
contente de te rencontrer tes pitchoux ont l'air bien mignons bonnes créations et même si je suis un brin en retard ... "bienvenue"<br /> http:mamiemamour.canalblog.com/<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
I
allez courrage!!moi aussi je suis un peu comme toi<br /> mais on va y arriver à finir tous nos en-cours!!!<br /> et puis tu as l'air trés douée pour une débutante.
S
Bienvenue sur la blogosphère! Ton univers a l'air très sympa :o) A bientôt!
Publicité
Stello
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 595
Stello
Archives
Derniers commentaires
Publicité